Profitez gratuitement d’une location d’un mois pour un vélo à assistance électrique Mvélo+

🕐 15 juillet 2026

📍 Parking de la Gare

38570 Goncelin

Mvélo+ est un service de location de vélo et de places de stationnement sécurisés du Syndicat Mixte des Mobilités de l’Aire Grenobloise.

Il propose à 10 habitant(e)s de Goncelin de louer gratuitement un vélo à assistance électrique pendant un mois du mercredi 15 juillet au mercredi 12 août 2026.

L’objectif de cette location est de permettre aux habitant(e)s de la commune d’essayer un vélo à assistance électrique pour les déplacements du quotidien. Une fois le mois écoulé, les personnes souhaitant
poursuivre leur changement de mobilité pourront être conseillées par l’animateur Mvélo+. Il pourra les orienter pour leur propre achat d’un VAE, ou bien vers une location d’un vélo de la gamme Mvélo+ pour
prolonger l’essai.

Votre vélo sera à récupérer le 15 Juillet à 17h30 au parking de la Gare.

Cette offre vous intéresse ? Alors inscrivez-vous sans plus attendre sur le site de Mvélo+

=> https://www.veloplus-m.fr/1511-s-inscrire-au-test-vae-dans-votre-commune.htm.

Les inscriptions sont obligatoires et ouvertes jusqu’au dimanche 12 juillet 2026.
Aucune inscription sur place ne sera acceptée.

Profitez gratuitement d’une location d’un mois pour un vélo à assistance électrique Mvélo+